Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:07

[8 juin 2012]
Centre de rétention

Qui t’a dit que j’avais la mémoire courte ?

Le 8 juin 2001 j’ai été victime d’une caméra cachée réelle et onze ans plus tard j’attends toujours que les caméras sortent de leur cachette et qu’ils me disent que c’était une blague mais bon je crois que je peux les attendre longtemps LOL.

La loi du talion tu connais ou quoi ? Si tu connais pas dans le meilleur des cas prépare-toi une chaise roulante… Moi j’ai opté pour la vendetta psychologique heureusement qu’ils ne peuvent pas accéder aux informations qu’il y a dans ma tête sinon j’aurais pris la perpétuité.

J’me prends pas pour ce que je ne suis pas je ne suis qu’un spermatozoïde à la base mais j’ai gagné le sprint final contre des milliers de dalleux donc à ce titre je demande le respect LOL.

8 juin 2001 ma vie va prendre un nouveau tournant j’avoue je m’y attendais pas je venais d’effectuer plus de deux ans à la maison d’arrêt d’Osny (95) content de retrouver ma liberté mais c’était sans compter sur les lois racistes de ce pays l’une d’elles s’appelait à l’époque « la double peine » ça consistait à que si un étranger commettait un délit en France dès qu’il avait fini sa peine on le raccompagnerait dans son bled et devinez qui a eu la chance de bénéficier de cette promotion ? LOL.

À peine 20 piges et en deux temps trois mouvements une voiture de police escortée par deux motards me jette dans un centre de rétention comment vous expliquer sans exagérer. Là-bas c’est pire que la prison on y parque des humains considérés comme choses sans valeur parce qu’ils ne viennent pas de la patrie moi je pensais que les camps c’était fini que Hitler après son K.-O. technique de la seconde guerre mondiale ça n’existait plus.

Souvent situé à deux pas d’un aéroport à l’abri des regards les gens sont séparés par couleur de peau on m’a forcément mis dans le bâtiment des blacks. J’avais oublié ma langue natale à force de manger au McDonald’s LOL j’évoluais au milieu de clandos purs et durs. J’comprenais pas un mot de ce qu’ils me racontaient dans le meilleur des cas je tombais sur un anglophone je comprenais rien non plus mais reconnaissais quelques mots que ma prof d’anglais nous avait appris avant de se couper les veines LOL mon survêtement Lacoste faisait tache ici les gens jouaient leur vie pour accéder de l’autre côté de la rive. Des hommes qui étaient venus chercher ce qui leur revenait de droit alors que moi j’étais là pour avoir joué aux gendarmes et aux voleurs avec la BAC. J’avais perdu la réalité de la vie et là elle me sautait aux yeux on avait la même couleur de peau mais eux étaient prêts à donner leur vie pour être à ma place. J’avais oublié un instant la provenance de nos parents à force de boire du Nesquick au petit déjeuner… J’avais zappé que pour la plupart des habitants de la douce France je n’étais qu’un Africain qui grattait le ticket de cantine de leur fils.

Au bout d’une semaine de cauchemar comme j’avais l’un des meilleurs avocats du 78 il m’a évité le charter pour l’expulsion on verra plus tard LOL. L’État français a même été condamné par la Cour européenne pour ce châtiment gratuit. Cette fameuse loi de double peine a été abolie par un certain Nicolas Sarkozy c’est là que j’ai compris que le dicton on guérit le mal par le mal était bien vrai LOL.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuitsur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Partager cet article

Repost 0
Published by coutoentrelesdents - dans PRISON LUTTES

A L’Assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  •  coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.