Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 20:31

CCF pour les arrestations à Kozani

 

Communiqué CCF

 

Si on parle, on parle parce qu'on n'abandonne pas la Conspiration des Cellules du Feu aux égouts de la propagande étatique.

 

Pour le braquage à la banque seuls peuvent parler les arrêtés qui ne sont pas membres de la Conspiration, de toute façon la Conspiration n'a pas été touchée par ces arrestations et tant nos convictions que les cellules demeurent non lésés. Mais comme la machine de l'Etat fait constamment référence à la Conspiration, on éclairci nos positions.

 

Les révoltés [guerriers] urbains  anarchistes ne sont pas des ''bons gars'', ni ils ont besoin d'être défendus par les hypocrites de l'humanisme et les entrepreneurs de la sensibilité gauchiste.

 

Les révoltés [guerriers] urbains anarchistes quittent le rôle de la victime pour prendre leur place comme bourreau dans la silence passive de la société.

 

On sait que la violence anarchiste contre l'état est le seul moyen pour la libération, Qui  hésite de s'armer, sera prouvé  couard pour vivre avec dignité. Loin de la rhétorique humaniste et les larmes de crocodile, sur les visages des arrêtés, on a battu des choix précis. Le choix d'un braquage de banque dans le but du renforcement des cellules anarchistes informels  illégaux était et sera une pratique anarchiste.

 

Dans la guerre contre l'état et sa société on ne demande pas pitié à l'ennemi, Les anarchistes de l'action ne respectent aucune légalité bourgeoise. La question n'est pas de parler  de l'arbitraire de la violence policière, mais de passer premier  à l'attaque, ici et maintenant. De toute façon la vie appartiendra toujours à une genre de gens, les gens de l'Action.

 

Force aux 4 prisonniers anarchistes qui sont accusés pour le braquage à Kozani.

 

On soutien ceux qui soutiennent leurs choix et n'y renoncent pas.

 

ON CRÉE ET ON ORGANISE 10, 100, 1000  CELLULES DE LA CONSPIRATION.

 

VIVE LA FEDERATION ANARCHISTE ATYPIQUE. (FAI/IRF)

 

Les membres emprisonnés de la Conspiration des Cellules du Feu.

 

 

P.S. On envoie de toute coeur notre solidarité aux camarades emprisonnés Alfredo Cospito et Sergio Maria Stefani à qui les matons des prisons italiennes ont interdit les visites, et aussi à l'ami et en grève de faim depuis le 4 février Spyros Dravilas, lequel le système ''correctionnel'' grec prive de ses permissions de sortie.

 

 

 

[photo rajouté par la traductrice, tribunal attaqué en janvier 2011, à Athénes par CCF, quelques jours avant le début de leur procés. Aucun victime, grâce à un appel de prévention qui a suscité l'evacuation du bâtiment et des alentours.]

Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans LUTTES

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.