Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 14:36

crane-rouge.jpeg

JANVIER 2013

RKP # 26 "COKTAIL MALAKITE" et RKP HORS SERIE V "EL CAMINO", deux morceaux démo issu du projet ANTOMIE DE LA HAINE  de 2010 à écouter 


2013

Et toujours les mêmes qu'on baise!

niik-damnes-de-la-terre.jpg

UNE SEULE REPONSE

REALISATION DE L'ANTAGONISME DE CLASSE PAR LA GUERRE ASYMETRIQUE ET LA LUTTE CRIMINELLE

80er-barri-brennt.jpg

A TOUS LES ETAGES, DANS TOUS NOS RAPPORTS

proletariat.jpg


RADIO KLANDESTINE PERMANENTE # 26

COCKTAIL MALAKITECOCKTAIL MALAKITE

Lyrics: Enedeka Maska / Instru: Eno Kaes 2009 / Enregistrement: Unikogree @ homestudio gare du nord

 Ma couleur c'est le noir comme la malakite et  j'me bat pour ceux que j'aime, ceux qu'j'ai du mal à quittter / avec toi et c'que tu m'as fait comme mal je crois pas qu'on est quite et / tu kiffes, tu joues les gros mâles mis on sait pas qui t'es!

J'en ai connu des déceptions pas des histoires d'ados / on te sourit comme à réception avec un schlass dans le dos / et toi tu prends un coup lorsque t'es au plus bas / tu t'y attends pas tout à coups lorsque t'es peinard tranquile  au plumard / ça fait ce genre de blessures d'celles qui font mal / maintenant face aux gens t'es pas sûr il ya bien des vil-cis avec des pumas / tu croyais griller les vigiles juste parcequ'ils sont plus mattent / va falloir revoir ta vigie avant que l'un d'eux te mattent!

Malotru, j'veux du mal au truie puisque je veux voire le porcs morts / malapris, je sais pas quel mal m'a pris je recommencerai encore / à donner des conseils dire ce qui me colle aux viscères, fait tourner le cocktail, la 'teille que j'me re vi-ser

J'ai des trous dans le bide c'est pour ça que je vomis sang / des retours acides ça fait déjà dix ans / mon avenir une terre aride sur laquelle je sue eau et sang / pas le temps d'attendre les rides pour vivre à 100% / le procureur me voulait  en cage je lui ai dit "nique ta mère" / le juge que je cesse d'avoir la rage , le baveux d'être amer / je suis encore là et je suis toujours le même, / dehors donc ça va mais c'est toujours la merde / toujours 1 monde, 2 putains de classes, une guerre / mille millions d'injustices peu de raison que ça change guère / alors qu'est ce tu veux qu'je change, je suis pas prés de lacher le mic / tant mieux si ça dérange, je suis pas venu jouer au maqu' / pas un redresseurr de tort, ni un donneur de leçon  / ceux qui m'accusent à tort le font pour d'autres raisons / les rageux peuvent user de leur salive / jamais lacher d'aveux ces merdes flippent qu'on arrive...

Malotru, moi j'veux du mal aux truies puisque je veux voire les porcs morts / Malapris, j'sais pas quel mal m'a pris j'recommencerai encore / à donner des conseils, dire c'qui me colle aux viscères / fait tourner les cocktails, la 'teille que j'me re vi-ser

Ma couleur c'est le noire comme la malakite / j'te jette un regard un noire comme la malakite / moi j'brûle les drapeaux pour qu'ils soient noirs comme la malakite / mon étendard noir comme la malakite / enedeka en lettre d'or sur fond noir comme la malakite / la haine de classe précieuse comme la malakite / précieuse pression sur la gachette contre l'oppression baiser les puissants avec passion c'est mon obsession




RADIO KLANDESTINE PERMANENTE # 5

 tomahawk-twk-marchant-vers-la-mort.jpgEL CAMINO

C'est pour les pirates, pas les corsaires / ceux qu'on incarcère / les soldats communards qu'avaient "la crosse en l'air" / C'est pas les gros salaires qui vivent dans  les boîtes de conserves / pas besoin de glossaire pour le langage qu'on s' sert / et mon coeur s'sert pour les enfermés les frères pour qui on a fait des concerts / pour ceux qui gardent leurs ceintures et la serrent / ceux qi se servent de leurs bras et de rage parfois les lacèrent / rappelle toi de kopp la bonne époque "fais pas de garot avec les lacets" / c'est pas fait pour frimer un glock, gros on en a assez / de voire nos mères qui pleurent et nos frères sans repère / et nos soeurs qui ont peurs que leurs frères fassent comme leurs père / qui sont nombreux à se perdre à rentrer dans un rôle / à finir dans la merde à trouver ça moins drôle / une fois qu'o réalise juste le mal fait au sien / ne serait ce qu'à celle qu'on idéalise

"Par la plume et l'épeé, par l'action et l'écrit, sur mon coeur je vous promet une guerre sans merci..."

la-plume-et-l-epee.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans MUSIQUES

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.