Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:37

JANVIER 2012

 

une nouvelle année qui commence

dans le vacarme incessant de l'agonie d'un système qui n'en peut plus de pourir...Triple ha!

Pour toutes les Kaïras Komunists, les nouveaux millénaristes, criminels en lutte et 400 000 qui s'ignorent, et pour tous ceux qui savent...Au rythme du fracas de notre arrogance.

Un retour aux fondamentaux?!Comme s'il était besoin de rappeler c'qu'on fait ici...Voici "Un Rap de klasse", Radio Klando #14, on est là oui.

RADIO KLANDESTINE PERMANENTE #14

niik-i-rap-ii-klasses.jpg

I RAP II KLASS

lyrics et chant : Enedeka Maska / Instru : Eno Kaes / Enregistrement démo

Gros beat, grosse nappe / En un titre j't'assome plus que des litres de schnaps / Gros Hit, grosse basse / Mon instru sur un street j'minsinue dans la nasse / 11 titres, 1 trace, / un crachat de sperme dans le néant, une poussière dans l'espace /Un rap épik et de klasse deux classes / Chacun est le fils d'un accident, d'où la solitude de la masse / Monesthétique te fige sur place !? / Juste mes miasmes qui te glacent le sang quand je sors les grosses brass.../ Ma dialektikest tenace / mais tendu vers son dépassement et le rite qu'elle embrasse authentik hors syntaxe...

Désolé si je cite Nietzsch, pardon d'avoir lu Marx, / lui n'était pas marxiste, moi je marche en AirMax / entre l'purgatoire et le Styx, l'apocalypse dans l'espace / d'un instant donné et j'ai tant donné / que je vais t'en redonné / j'suis pas venu prendre ta place, moi je n'rêve pas d'ordonner! / "(Les pères) doivent-ils donner de l'or où donner de leur temps?" / Question conne dés lors que tu penses que "le temps est de l'argent" / et t'es l'argement déjà mort / si t'y crois, et qu'tu crois t'en sortir lachement. / Si j'te dis qu'on s'en sort c'est que franchement là j'ment...

Gros beat, grosse nappe, en un titre j't'assome plus que des litres de schnaps / gros hit, grosse basse,/ mon instru sur street j'm'insinue dans la nasse / 11 titres, une trace, un crachat de sperme dans le néant, une poussière dans l'espace un rap épik et de klasse

UN RAP, DEUX CLASSES.

La "volonté de puissance", d'accord.../ mais l'impuissance face à l'involontaire alors!? / A mes violons tu veux mettre un terme, ho... / ils resteront violent, volontairement jusqu'à l'enterrement. / Est-ce que j'pense à long terme moi?! / A ma volonté de nuisance, juste de l'essence avec des relans de néant / nez à nez, han, avec ma volonté de vivre vivre oui... mais comme Unik, vivre libre! / Communique le chaos, pire qu'à Brazzaville.../Suis-je un brasier qui se vide /  par le ventre ? / Tout s'évente, et c'est ton sourire qui déchante comme par enchantement. / J'veux écouter comme lorsque chante 'man / Comme les histoires du grand-père - attends moi, sous la dalle de ciment / j'suis d'une meute de loups solitaire / Camarades, j'vous salue solidairement!

En un titre j't'assome plus que des litres de schnaps / gros hit, grosse basse,/ mon instru sur street j'm'insinue dans la nasse / 11 titres, une trace, un crachat de sperme dans le néant, une poussière dans l'espace un rap épik et de klasse

UN RAP / DEUX KLASSES

 

dédiée à la Mémoire de Karel Hendrik Coenraad C.

 

ENEDEKA MASKA tient à remercier tous les organisateurs du concert du 5 janvier.

KLASS WAR IS NOT OVER

 affiche-concert-3.jpg

En parlant de concerts, une RAKAI ANARCHIST PARTY devrait avoir lieu d'ici peu - on parle du deuxième Week-end de Fevrier.On en reparlera...

Pour ce qui est du site, vous avez pu remarqué quelques changements, plus de clarté, big up a Toto... Au fure et à mesure les lyrics des morceaux RKP - écoutable dans la page musique - seront transféré de la page d'accueuil à la page lyrics qui leur est dédiée.

A bon entendeurs!

GO CHECK:http://enedeka.e-monsite.com/

Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans MUSIQUES

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.