Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 08:36
"Pour la plupart d'entre nous qui ont lutté, au sein de la communauté LGBT, ceci est pour vous. Pour ceLLEux qui ont triomphées de l'idée de se conformer à cette société fasciste haineuse, ceci est pour vous. Mais plus important encore, ceci s'adresse à l'ensemble de nos êtres chèrEs qui ont été victimes de crimes motivés par la haine et la violence domestique, au sein de la communauté LGBT, des hommes et femmes trans en particulier, qui sont isoléEs et ont le pourcentage le plus élevé de victimes de crimes haineux et de violence domestique. Mon amour et mes voeux vont aux familles et aux proches de ceLLEux qui ont perduEs unE amiE, un frère ou une sœur, une mère ou un père, une tante, un oncle ou unE cousinE, ou unE conjointE à cause de cette épidémie. Pour tous ces malheureux/euses, ceci est pour vous. A la mémoire de ceLLEux que nous avons perduEs, il est de notre devoir de faire un effort pour provoquer le changement. Nous ne devrions pas rester assiSEs dans la crainte pour nos propres vies et notre bien-être, ou pour la vie et le bien-être de ceLLEux que nous aimons et qui comptent pour nous à cause de la haine qui existe et menace notre sécurité. Nous ne devrions pas faire le deuil de la vie des gens que nous aimons et que nous avons perduEs à cause de la haine et d'actes négligents. Nous devons nous défendre contre celles et ceux qui nous rabaissent et essayent de nous opprimer. Nous devons éclairer les "néophobiques" de ce monde et les aider à prendre conscience du monde vaste et diversifié dans lequel nous vivons, car tant que nous vivons dans la peur, nous vivons dans l'ignorance." Cece Mcdonald "Honee bea", dans sa lettre depuis la prison "Tant que nous vivons dans la peur, nous vivons dans l'ignorance". Cece est une femme transgenre ("MtF") noire, otage du complexe pénitentiaire industriel des états unis d'amérique. Elle est détenue dans la prison pour hommes du conté de Hennepin où elle purge une peine pour "meurtre au deuxieme degrès" pour avoir poignardé à mort son agresseur, en l'occurence un nazi qui l'avait insultée de manière raciste et transphobe puis violemment agressée elle et ses amiEs. Soutenez Cece !!!
‎"Pour la plupart d'entre nous qui ont lutté, au sein de la communauté LGBT, ceci est pour vous. Pour ceLLEux qui ont triomphées de l'idée de se conformer à cette société fasciste haineuse, ceci est pour vous. Mais plus important encore, ceci s'adresse à l'ensemble de nos êtres chèrEs qui ont été victimes de crimes motivés par la haine et la violence domestique, au sein de la communauté LGBT, des hommes et femmes trans en particulier, qui sont isoléEs et ont le pourcentage le plus élevé de victimes de crimes haineux et de violence domestique. Mon amour et mes voeux vont aux familles et aux proches de ceLLEux qui ont perduEs unE amiE, un frère ou une sœur, une mère ou un père, une tante, un oncle ou unE cousinE, ou unE conjointE à cause de cette épidémie. Pour tous ces malheureux/euses, ceci est pour vous.

A la mémoire de ceLLEux que nous avons perduEs, il est de notre devoir de faire un effort pour provoquer le changement. Nous ne devrions pas rester assiSEs dans la crainte pour nos propres vies et notre bien-être, ou pour la vie et le bien-être de ceLLEux que nous aimons et qui comptent pour nous à cause de la haine qui existe et menace notre sécurité. Nous ne devrions pas faire le deuil de la vie des gens que nous aimons et que nous avons perduEs à cause de la haine et d'actes négligents. Nous devons nous défendre contre celles et ceux qui nous rabaissent et essayent de nous opprimer. Nous devons éclairer les "néophobiques" de ce monde et les aider à prendre conscience du monde vaste et diversifié dans lequel nous vivons, car tant que nous vivons dans la peur, nous vivons dans l'ignorance." 

Cece Mcdonald "Honee bea",
dans sa lettre depuis la prison "Tant que nous vivons dans la peur, nous vivons dans l'ignorance". 

Cece est une femme transgenre ("MtF") noire, otage du complexe pénitentiaire industriel des états unis d'amérique. Elle est détenue dans la prison pour hommes du conté de Hennepin où elle purge une peine pour "meurtre au deuxieme degrès" pour avoir poignardé à mort son agresseur, en l'occurence un nazi qui l'avait insultée de manière raciste et transphobe puis violemment agressée elle et ses amiEs. 

Soutenez Cece !!!
Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans SOUTIEN

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.