Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:01

6 avril

Poursuivant leurs tentatives de diabolisation et d’élimination du 6 avril, le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer la découverte d’une cache d’armes appartenant au mouvement du 6 avril à Mokattam, ou Kataméya, je vais vérifier. Ainsi un petit mouvement de jeunes est devenu l’ennemi et le danger numéro 1 de l’armée du plus grand pays de la région.

Les vidéos et témoignages qui circulent depuis trois jours sur Facebook sont hallucinants, ils révèlent le sadisme inouï de l’armée égyptienne, une haine et une brutalité contre la femme qui sont tout à fait étrangères à notre culture. Même l’armée israélienne ne se comporte pas de cette façon contre les femmes palestiniennes.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1324604617.jpg

« Tantaoui, éloigne tes chiens de moi »

L’arrogance et la brutalité s’expliquent par le soutien des islamistes et des salafistes, ces derniers répandent leur venin sur leurs chaînes privées et multiplient des déclarations sur les chaînes publiques, mettant en cause les blessées, les  battues à mort, les traînées par terre et les déshabillées pour avoir osé sortir de chez elles pour protester, du coup, elles ont mérité ce traitement. Ce sont ceux-là qui seront au pouvoir demain. Ils le sont déjà. (…)

Galila – 22 décembre 2011.

Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans REPRESSION

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.