Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:11

Le périph, les bagnoles, le turbin ou pôle emploi, les gueules de misanthropes frustrés dans le métro et les fous qui ont déraillé depuis longtemps, les banques qui affichent partout leurs pubs pour te rappeler qu'elles sont sympa et sont de ton coté, les flics sur tout les trottoirs, l'air pourri qui me fait cracher mes bronches, les portables qui sonnent partout, l'alcool, les gros machos qui savent même pas parler sans placer un "pédé" ou un "pute" toutes les 3 phrases, les proprios, les huissiers, les beaux pères, les belles mères, les jaloux et jalouses qui te pourrissent la vie, t'accaparent, se servent de toi ou t'attribuent la responsabilité de leur vie de merde au lieu de se remettre en cause ou de s'en prendre au système, les anti-dépresseurs sur ordonnance et tout les produits illicites, la viande ou le poisson pourrie qui pue sur les étales dans la rue, la junkfood, les kebab frites et autres macdos et les sodas dont on tombe accroc et qui nous rendent malades, et l'air toujours plus infect, la mode et ses fringues inconfortables et ridicules, les étudiants prétentieux et les petits bourgeois et tout ces bobos allant du décadent au hipsters en passant par les gauchistes et les faux badboys, tout ces poseurs friqués qui s'inventent 20 vies différentes mais toutes aussi fausses les unes que les autres et qui s'immiscent partout surtout là où on les attend le moins pour combler leur vide existentiel en te dégueulant en permanence leurs leçons sur la vie ou leur arrogance flasque. Tout ces types en carton qui te donnent envie d'être personne quand t'as compris ce que voulait dire être "quelqu'un" dans leur milieux de merde. Le conducteur de bus qui demande au noir qui vient de rentrer en fraude de sortir ... alors que personne paye son titre de transport ! Comme les gens qui râlent parce qu'une maman avec sa poussette essaie de rentrer ou sortir. Les gens qui détournent le regard quand ils voient un SDF ou un mec avec une jambe en moins et qui sortent des trucs du style "ils se mutilent exprès pour mendier, j'ai vu ça dans envoyé spécial, c'est la mafia roumaine"... Les gens qui achètent n'importe quel magazine ou revue avec une meuf qui pose sur la couverture avec un air de dinde sous kétamine (ça va de "jeune et jolie" en passant par les magazines de tatouages, les pornos, et les journaux de certains gauchistes qui trouvent ça tellement cool de faire du soit disant "détournement"), et facebook, les trips de geek et toutes leurs habitudes débilisantes et leur sociabilité de supermarché qui ont autant de conversation qu'une carte son en panne. La petite cerise sur le gateau, c'est le politicard qui vient t'expliquer que tout ça, ce bel ensemble cohérent, c'est une "civilisation supérieure". Et qu'il y a de quoi être fier. Merci Tonton Guéant. On dormira mieux ce soir...

 

GO CHECK:http://lecridudodo.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0
Published by coutoentrelesdents - dans LUTTES

A L’assaut Du Ciel!

  • : coutoentrelesdents
  • : Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent, ils désirent ce qu'ils trouvent.
  • Contact

?

Celui Qui Ne Connaît Pas L'histoire Est Condamné À La Revivre.